Visites guidées à Rovaniemi

Access Lapland est une entreprise qui propose des activités de plein-air toute l’année. Nous proposons des visites guidées et le service de guides privés pour découvrir Rovaniemi. Nos guides locaux professionnels ont l’expérience et le savoir-faire pour vous garantir une aventure inoubliable et en toute sécurité.

- / - Items

Chroniques de Laponie

Karting sur glace

Le karting sur glace est une activité amusante, la vitesse vous donnera des frissons ! Les karts à glace sont similaires à leurs cousins du karting en salle, à l’exception des moteurs plus puissants et des pneus cloutés. Le circuit gelé offre un cadre unique pour les courses.

Circuit de karting sur glace

Notre circuit privé de 500-550m de long vous garantira vitesse et dérapages grâce aux longues lignes droites et virages en épingle. Vous y trouverez aussi quelques points stratégiques pour doubler vos adversaires…

Motoneige

Traversez des rivières gelées et des forêts couvertes de neige :  découvrez en motoneige tout ce que la Laponie a à vous offrir.

Café Ounaspavilion

Le café Ounaspavilion est idéal pour passer une journée inoubliable à n’importe quelle saison de l’année. Le domaine possède une plage de sable ensoleillée, trois terrains de beach-volley, un terrain de tennis et une aire de jeux rénovée. Le Café Ounaspavilion est disponible à la location au printemps, en été et en automne pour les mariages, les anniversaires, les événements professionnels, etc.

Guided Tours in Rovaniemi Lapland

Access Lapland is a company specialized in providing premium quality activities year around. We offer guided tours and private guiding around Rovaniemi. Our professional local nature guides have the experience and know-how to guarantee you a safe and unforgettable adventure.

Stories from Lapland

Ice Karting Race

Ice karting is a fun way to enjoy the thrill of speed. Ice karts are similar to their indoor karting cousins, with the exception of more powerful engines and studded tires. Frozen outdoor track provides a unique setting for races.

Ice Karting Track

Our track is a private 500-550m long with great high-speed straights and tough corners for drifting. There are plenty of spots for overtaking. When we build the track, we always remember to take care of sharp corners and faster straights.

Snowmobile

Experience the Lappish nature and drive over frozen rivers and through snow covered forests

Cafe Ounaspaviljonki location

Ounaspavilion has a great environment to spend your day during any season of the year. The area has a sunny sand beach, three beach volleyball courts, a tennis court and renovated children’s playground. Café Ounaspaviljon is available for rental during spring, summer and autumn for weddings, birthday celebrations, business events, etc.